samedi 16 janvier 2016

Livret- carnet oiseaux de l'année 2015- aquarelle

Comme promis, j'ai finalisé ce livret dont je suis ravie.
je remercie Capucine qui m'a préparé et offert le support,
et Albine pour son défi mensuel 2015, qui m'a permis d'initier ce livret.



j'y ai déroulé sur les premières faces mes oiseaux des mois de janvier à novembre,
puis sur les faces au verso, j'ai collé des étégamis "oiseaux" reçus, on y retrouve essentiellement le travail de Capucine et un de Gélice.
Sur les côtés, un de Masyl.





                                           Rendez vous lundi pour les pages internes :)

4 commentaires:

Albine. Vandeput a dit…

Très belle idée que ce carnet... Biz

Anonyme a dit…

ça promet une pure beauté !

masyl a dit…

Déjà rien que la couverture est une invitation à feuilleter ! Je me réjouies de voir l'intérieur... Ta bannière est magnifique avec ces tulipes d'un beau fushia !
Bon weekend ! Bisous

corinne girard a dit…

et comment fait-on pour tourner les pages.....???? ;)