mardi 2 février 2016

broderie

Depuis quelques temps , me prend des envies de broder, de croiser aiguille et fils divers et variés, alors je brode des petits bouts de toile et tissus au gré de mes envies même si cela n'abouti à rien de concret ou de précis comme ouvrage, plutôt comme des petits bouts....de temps arrêtés, capturés ...


 
 
j'ai d'ailleurs utilisé une feuille ainsi brodée, pour faire une carte à Masyl,

                        

4 commentaires:

Albine. Vandeput a dit…

Superbe la carte brodée ! Biz

Patchacha a dit…

Je trouve que c'est chouette de mélanger les petits bouts. tu es drôlement active on dirait, j'en ai admiré des choses aujourd'hui ! Bizz

Sylvie57 a dit…

Art textile !!! très réussi !

masyl a dit…

tes petits bouts brodés sont de toute beauté ! Ta feuille que j'ai reçu est un vrai bout de bonheur qui fait l'admiration des personnes qui la voit ! Un énorme bravo Véro Bis et un gigantesque merci ;)