vendredi 19 février 2016

le meilleur pour la fin!

A nouveau époustouflée par l'envoi de Evelyne evaquarelle!

                                                       Quelle surprise!

                 Evelyne a choisi d'œuvrer , en toute confidentialité,
d'après une photo parue sur mon blog lors du dernier épisode neigeux en Touraine.


                                                      en plein cœur!!! :)

5 commentaires:

Evelyne a dit…

Merci pour cet honneur ! Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir et que tu apprécies les petites choses qui ont de grands effets sur le moral, donc je peux dire ''mission accomplie'' :-)
J'ai déjà été très souvent inspirée par des photos vues sur ton blog, mais je n'ai pas toujours le temps de les réaliser, mais là avec ce défi ''bdn'' c'était une évidence pour moi ! Et puis je n'ai fait que te rendre la pareille après ton superbe envoi sur le thème de Klimt que j'ai adoré !
Ça vaut vraiment la peine de se faire plaisir dans ce monde de fous.....
Bises à toi et à une prochaine fois avec peut-être d'autres surprises dans nos boîtes aux lettres....

Sylvie57 a dit…

Les deux versions sont très réussies !!! BRAVO

masyl a dit…

Je comprends l'envie de reproduire cette statuette colorée et adorable ! Je rejoins complètement Evelyne dans le plaisir d'envoyer et de recevoir, de se faire plaisir et de faire plaisir ! Heureusement qu'il existe encore des personnes ouvertes à ces valeurs ! Un très beau final pour cette heure tardive où je vais aller dormir avant d'entamer une nouvelle semaine ! Bisous Véro Bis et à bientôt pour un courrier...

Anne-Charlotte a dit…

Quel talent ;-)

Patchacha a dit…

Drôlement sympa ! Je suis passée en Touraine ce jour-là, c'était étonnant la neige pour la Bretonne que je suis devenue ! Bizz