mercredi 22 octobre 2014

Challenge art journal chez jijihook




                                              thème couleur  : Orange.
     http://www.jijihook.fr/category/defi-artjournal-et-gribouillages/

13 commentaires:

Ptisa a dit…

très sympa !

roxane62 a dit…

Très jolie page

Nadine N. a dit…

Très beau : j'aime beaucoup ton clin d'oeil à Gustav Klimt.

Amicalement.

Nadine N.

Thali a dit…

Très jolies pages aux couleurs de l'automne. Bravo !

Unknown a dit…

c'est bien les couleurs du moment sympa

masyl a dit…

Moi aussi j'aime la touche façon Klimt ! Une page bien dans les tons de l'automne ! Bises

valluz a dit…

Ce mélange de dessins et de collages est très harmonieux et tout à fait dans les couleurs de saison. Bravo !

ALBERTINE30 a dit…

Bravo ;)

Capucine_o a dit…

Quelques feuilles et leur poésie sont tombées jusque dans ma BAL
J'aime bcp cette feuille calligraphiée... et la NANA et...
Je savais qu'à cette pomme tu succomberais ;D jolie idée de l'intégrer à ta page !
Bises automnales

mi fraise mi cerise a dit…

J'aime beaucoup ton mariage orange mauve-violet

dane a dit…

une belle interprétation du orange c' est vraiment sympa belle technique bravo biz

Anniefrançoise a dit…

Bravo pour cette page si poétique .L'or est bien choisi por magnifier l'orange !

jijihook a dit…

un joli mélange de techniques, j'adore les accents dorés <3