mardi 14 octobre 2014

Challenge art journal en bleu chez jijihook!

Voici ma page de la semaine ! assez simpliste mais je manque de temps  au retour de congé.(collage et aquarelle)



je glisse aussi la page que j'avais fait au sujet du temps qui passe;
 
 
la symphonie en bleu est  ici

8 commentaires:

Anonyme a dit…

super beau bravo
bises
NADINE

Ptisa a dit…

très jolies compositions !

valluz a dit…

La simplicité te va bien ! j'aime beaucoup les 2 (bleu + temps qui passe).
Beau travail !

Thali a dit…

Très jolie page, bien inspirée.
J'aime beaucoup ta page sur le temps qui passe, très réussi. Bravo

jijihook a dit…

j'aime ta page bleue qui est pleine de douceur. Et bravo pour le travail sur le temps qui passe, tout est très différent et en même temps très uniforme, bravo !

talitakoum a dit…

les deux pages sont très belles !!! Même par manque de temps c'est très réussi !!

ynomra a dit…

je suis fan bravo biz

masyl a dit…

La simplicité du bleu fonctionne tout à fait ! La richesse du temps qui passe m'enchante avec son côté rétro ! J'aime ces ponctuations de petites phrases...