vendredi 24 octobre 2014

Toc, toc!

firenze

firenze

firenze

firenze


                                                     j'aime les heurtoirs, et vous ?

6 commentaires:

Capucine_o a dit…

Superbe galerie !!! assez impressionnants pour ne pas oser les déranger...
Ils mériteraient d'être dans un carnet réservé pour eux-seuls !
Bises

Anonyme a dit…

oui j'aime beaucoup ,ils sont vraiment beaux, le notre représente un lion , tu te souviens Véro. Bises et bon week end
NADINE

masyl a dit…

Ceux-là sont particulièrement beaux et surprenants ! De quoi faire de jolis dessins !
Merci pour le courrier que j'ai reçu aujourd'hui ! Que du bonheur dans cette enveloppe aux couleurs de l'automne et au parfum d'Italie... Merci pour tous ces petits trésors ! Bisous amicaux

corinne60 a dit…

moi aussi!

Véronique D a dit…

Ces heurtoirs sont de toute beauté! Dommage qu'ils disparaissent peu à peu du paysage urbain...

Gelice a dit…

J'aime aussi les heurtoirs qui me font qui me font penser à des mascarons.
Gelice