mardi 28 octobre 2014

coup de coeur sur de belles affiches à Florence






 
 
'
L'imaginaire c'est mon refuge, mon palais.
L'imaginaire est le bonheur, l'imaginaire existe;
quand on a de la fantaisie à revendre, le rêve est un pur laboratoire mental
où l'on fabrique les illusions d'un paradis solitaire.'
 
Niki De Saint Phalle *
 
*qui a la chance de voir la belle expo parisienne ?

3 commentaires:

Anne-Charlotte a dit…

Bien chouettes ces affiches ;-))
Et je plussoie entièrement avec la phrase de Niki !!!!

corinne60 a dit…

aaaaaaaahhhhhhhhhhh NIKI.....quelle femme........!

masyl a dit…

Effectivement ces affiches sont belles. J'aime particulièrement la 1ère et la 3ème. Niki De St Phalle : j'adore ces créations. Je ne sais pas si je pourrais aller sur Paris voir l'expo. J'ai eu la chance de voir quelques oeuvres sur Angers, et dans le Vaucluse. J'aime son monde coloré, hors du commun. Elle était unique pour l'époque.