vendredi 14 août 2015

14 Aout....6 ans.............

à mon papa.
 
 
 
 
Cinquième été sans toi.



 
Perles de rosée comme nos larmes.
 
 
 
Tu nous manques.

5 commentaires:

masyl a dit…

Un bel hommage avec cette sculpture et ces hortensias ! Je perçois ce que tu peux ressentir... L'absence d'un pilier de notre vie est toujours une blessure profonde et longue à guérir... Bisous chaleureux et ravie que tu continues ce blog :)

Charlotte a dit…

Six ans aussi que le mien est parti. A nous d'être dignes d'eux... je t'embrasse...

corinne60 a dit…

déjà 6 ans................bisous à tous.........

Albine. Vandeput a dit…

Bel hommage au premier homme de notre vie. Et qui resera à jamais gravé dans notre coeur. Beaux hydrangeas. Biz

Anonyme a dit…

Hé déjà 6 ans , je m'en souviens très bien, bel hommage, bises chaleureuses.

NADINE