mercredi 26 août 2015

journal textile. page de juillet

Voici notre dernière page de notre journal textile pour Coco et moi,
 journal qui couvre une année de Aout 2014 à Juillet 2015,
Plus qu'à réflechir à l'assemblage et à le coudre .
 
 
 
 
ma page en utilisant une broderie que j'avais commencée sur un fond transféré 


Celle de Coco



                                                          A suivre donc le résultat final très bientôt ( ?)

4 commentaires:

Nadine N. a dit…

Bonjour,

Très beau carnet!

Amicalement.

Nadine N.

corinne60 a dit…

on voit bien que la mienne brille et gondole!!!!!

Anne-Charlotte a dit…

Belles mises en évidence de ce tableau que j'adore toujours autant !

masyl a dit…

Incroyablement romantique cette robe en dentelle ! Bravo à toutes les deux et j'ai hâte de voir le carnet réalisé !