lundi 24 août 2015

Maman coud

J'ai fourni à maman 3 tissus et passé commande
pour deux trousses à pinceaux,
que voici :
 
 
 


                                                                 Pour Coco,


                                           et la mienne!



 
assortie d'une kokeshi  brodée Mac par Patchacha,
qui est du coin de bretagne de maman.


trousse que l'on peut utiliser roulée ou en deux .
 
 
 
Merci maman
 
 
une 4éme est en commande,
pour une copine de pinceaux, mais chut!
 
(une autre était destinée à ma fille, pour ses crayons)
 

4 commentaires:

corinne60 a dit…

YAPUKA!
MERCI "MAMAN VERO"! :)

corinne60 a dit…

ps:je viens d'aller sur le blog de "Patchacha" et .....j'aime très beaucoup son "travail'! bravo à Elle!

Anne-Charlotte a dit…

Ta maman est vraiment une super couturière ! Beaux tissus aussi ;-)

masyl a dit…

Ces petites trousses pour ranger les pinceaux ou les crayons sont hypers pratiques ! Je m'en suis confectionnée plusieurs et je ne les quitte plus ! Elles m'accompagnent partout et se glissent facilement dans une valise... Bravo à ta Maman car elles sont splendides ! J'adore aussi la kokeshi de Patchacha !!!