mercredi 19 août 2015

je lis, tu lis, il lit, nous lisons, vous lisez, ils lisent!


                                                                        ou pas!






                                                    Voici nos lectures de vacances,
                                                     qui furent à la hauteur de nos espérances !




                                                                    et les vôtres ?

4 commentaires:

Nadine N. a dit…

Bonjour,

Les lectures de l'été ont surtout été des romans policiers et des magazines.

Amicalement.

Nadine N.

corinne60 a dit…

au bonheur des ogres ,je connais!.......pas les autres............
je lis "le chardonneret" de Donna Tartt.

Patchacha a dit…

On en a un en commun, tu verras ça demain ! Et le Daniel Pennac, je l'ai lu il y a longtemps... Je l'avais dévoré !!! Bizz

masyl a dit…

Pendant les vacances, j'ai lu "Flow" et une série de l'auteure japonais Aki Shimazaki "Le poids des secrets" en 5 tomes : un régal ! D'ailleurs si tu les veux, je te les envoies avec plaisir. J'aime quand les livres circulent... Donc tu n'hésites pas !