samedi 22 octobre 2016

livre textile














je me suis mise à la partie couture, voila qui est fait!
 

                        en attendant d'autres pages.....fleurs ? chats ? ....à suivre

4 commentaires:

Evelyne a dit…

Ohhhh J'ADORE !!!! moi qui suis nulle en couture et en broderie, enfin je n'ai jamais vraiment essayé car cela ne m'emballait pas plus que cela ;-) mais quand je vois ce livre magnifique, J'adore la couverture ce sont les couleurs que j'aime qui font très automnales d'ailleurs.... et puis ma page préférée : les plumes qui ont perdu leurs oiseaux trop bien ! est-ce un livre où tu peux continuer à rajouter des pages ? C'est superbe !!!! j'adooooore....

TIC tics a dit…

J'aime ton encyclopédie ! et les plumes perdues, belle idée !!

corinne girard a dit…

c'est très beau,plein de poésie...................

masyl a dit…

Sublime !!! Comme il est beau ton livre brodé et cousu ! Les mots viennent s'y mêler élégamment, avec douceur et poésie. Je suis sous le charme de tes motifs brodés !