mardi 4 octobre 2016

PAPER TO THE PEOPLE



J'ai participé à l'appel de papertothepeople , en envoyant  du papier cousu,





                                               et du papier taché thé




                                                   tout ceci  posté , sous un joli papier !




                                             Ca vous tente ? n'hésitez pas à faire la curieuse
                                                   papertothepeople.blogspot.com

3 commentaires:

corinne girard a dit…

je n'ai pas tout compris.....on envoie 10 feuilles et un jour on reçoit un carnet de 10 pages envoyé par une tierce personne....c'est bien ça??éclaires ma lanterne stp. :)

Capucine_o a dit…

J'ai fait ma curieuse ; quel travail de titan...
Vivement que tu ais ton livret en retour...
Moi je dois avoir du papier vieux de 10 ans, du papier listing sur lequel je faisais mes patrons de vêtements... mais planqué où ...

masyl a dit…

Super projet ! Et une fois que tu as reçu le livret constitué de différentes feuilles, tu réalises quelque chose de particulier ? J'aime beaucoup cette idée et je me lancerai bien dans l'aventure mais en même temps j'ai déjà tellement de projet en cours... :)