mardi 18 octobre 2016

selon Râmine




                                           
                                   Réminiscences marines pour Evelyne,
                                               avec un phare selon Râmine comme elle aime.

3 commentaires:

Evelyne a dit…

Merci ma douce amie pour cette belle attention, tu n'imagines même pas tout le bien que tu me fais à travers tes mots, tes dessins, tes envois.... merci de tout coeur pour ton amitié

Evelyne a dit…

Ah tu n'as pas eu mon commentaire ? Alors je t'en remets un autre ;-)
Je suis tellement contente d'être l'heureuse propriétaire de cette sublime carte avec ce joli petit livret J'ADORE
Merci pour ton amitié qui me touche et me donne du peps

masyl a dit…

Complètement d'accord avec Evelyne ! Moi aussi tes envois me font du bien, me stimule ! Magnifique création encore une fois ;)