samedi 29 octobre 2016

Un carnet de plus....

composé des sachets de thé et divers glanades au fil de mes balades...










6 commentaires:

Gastounette a dit…

J'aime beaucoup le phare. Beau souvenir d'une belle journée.

Evelyne a dit…

Très bonne idée ce carnet de sachets de thé qui lui donne une originalité sans pareille !
Bises

masyl a dit…

Tu es très productive ! Ce petit carnet est précieux car il enferme des petits bouts de ta vie. ;) C'est beau et poétique !

masyl a dit…

J'ai pris le temps de me promener au fil de tes créations et franchement je n'ai pas vu l'horloge tourner ! Je suis fan de tes réalisations ! Poursuis car ton style est unique et très agréable à admirer. Merci pour ce moment passé en ta compagnie faite de rêves, de douceur et de zénitude ! Un pur bonheur :) Bisous

Capucine_o a dit…

Tu as bien raison de créer ce nouvel album de souvenirs atypiques... Des instants immortalisés dans lesquels replonger en cas de besoin...
Vive le tea-time !

corinne girard a dit…

hummmmmmmmm.le baiser indescriptible me fait rêver!

j'adore !....un nouveau"ensembles" ce serait bien?quand dis tu???