lundi 28 janvier 2019

Autour du fil

En 2018 j'ai brodé essentiellement sur mon "wall of Poetry",
 en 2017 c était mon patch aux ronds brodés, 
pour 2019 j envisage de me faire une petit page mensuelle variée, les douze même format seront assemblées  selon une idée tableau que j ai déja, 
 et je  continue mon livre textile entamé en 2018, je vais commencer une page en m'inspirant des dessins dénichés sur des assiettes Fragonard, qui correspondent au style de mon début d' année 'conte'.

2017

2018






                               
                                                     et vous, que brodez vous


4 commentaires:

Tita a dit…

Un joli projet pour la nouvelle année:)

patchacha a dit…

Tes pages sont belles, 2019 sera sûrement aussi une année inspirée ! De mon côté, je vais sûrement aussi faire plus de broderie, mais je ne sais pas comment pour le moment !!! Bizz

zazimuth a dit…

Bonne fête chère Véronique^^

masyl a dit…

J'admire et ne brode pas ! J'aime la liberté que tu as dans tes broderies. Elles sont légères comme des bulles !