mercredi 9 janvier 2019

Tissage




 En ce début d'année je me suis amusée à tisser en rond, hyper agréable à réaliser, ceci est le premier d'une longue série ... 





final ! 



5 commentaires:

TIC tics a dit…

je devrais essayer aussi !

patchacha a dit…

Alors là, c'est drôle ! Je suis un peu sur le même genre de sujet (mais il y a eu un bug, mon article n'est pas sorti !!!). En tout cas, ton travail est très chouette. Bizz

Capucine_o a dit…

Très chouette, surtout avec les incrustations de perles (?)...
Je ne vois pas la taille finale ? Un sous mug ? Ou plus ? ��

masyl a dit…

Merci infiniment ! Je le garde précieusement et le sort de temps en temps. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé LA place où il doit séjourner... Oui cela m'arrive de mettre en attente jusqu'au moment où je saurai à quel endroit l'objet ou la déco doit aller... Étrange non ? Je trouve aussi... :)

zazimuth a dit…

Wouah ! Un soleil bleu !