mardi 8 janvier 2019

Qu'est ce ?



                                                 C'est doux, soyeux, irrésistible, ....................................

                                                    non ce n'est pas une peluche, ni un  chat! ......

                              ..........................                       C'est une boule d'amour!!!





                                             la famille s'aggrandit, j'en profite pour vous présenter Issa

                                              Nouvelle chez ma grande, la cohabitation n'est pas aisée avec                                                          Django.                       


5 commentaires:

Evelyne a dit…

Cette boule d'Amour pourrait être Clochette n'est-ce pas ?
Comme je suis heureuse de te retrouver
Je t'embrasse

patchacha a dit…

Comme elle est belle !

Tita a dit…

On travaille activement sur la cohabitation^^

masyl a dit…

Comme elle est belle la nouvelle ;) Très joli frimousse expressive et aux motifs surprenants ! La douceur de ces boules d'amour me manque, mais il en sera ainsi pendant quelques années. Après je me rattraperai :) C'est sûr !

zazimuth a dit…

Oo qu'elle est mignonne et rigolote avec ses oreilles toutes blanches sur son diadème gris^^