mercredi 18 février 2015

Challenge Art journal chez jijihook


dommage la luminosité n'est pas bonne, les pages sont plus vives qu'en photo


                        'La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas'   Fernando Pessoa
                                     'Nous sommes ce que nous lisons' Manguel

7 commentaires:

jijihook a dit…

j'adore les couleurs de ta page, comme toujours l'ensemble est plein d'harmonie :) et merci pour cette belle citation !

Marjolaine a dit…

Très jolie composition et j'aime beaucoup les citations !

Thali a dit…

Une superbe interprétation du sujet et de belles citations. Bravo !
Amitiés,
thali

mi fraise mi cerise a dit…

Très jolie page mixed media

Mlle Mirabelle a dit…

J'aime beaucoup ton travail du fond et le mélange des matières et textures...

masyl a dit…

Les citations me plaisent comme tu peux t'en douter ! Tes pages me font voyager comme le fait la lecture... Très agréable avant d'aller à mon tour m'installer dans mon lit avec un beau livre : "les cerfs-volants de Kaboul". L'as-tu lu ? Comme tu vois je suis de retour en forme après une interruption due à une panne d'internet ! Demain je viendrai savourer tes billets créatifs :) Quel plaisir de revenir par ici ! Bisous

dane a dit…

j' aime beaucoup moi aussi tes ctations elles sont si belles!!! tes pages sont tout aussi belles la couleur les effets tout y est j' adore lire, on s' évade et voyage bravo a bientôt