jeudi 5 février 2015

INSPIRATION AU NATUREL






                                          Du papier fait maison (merci Zazimut),
                                          un sachet de thé usagé (marque  tea forté :), merci AC)
                                         une plume (merci l'oiseau),
                                         des mots, des tampons,
                                            et un fil rouge cousu mac !
                                    voici une petite création maison partie chez Anne-claire

9 commentaires:

TIC tics a dit…

J'ai adoré !
Tout !
Merci !

Anonyme a dit…

Vraiment très joli, j'adore
BISES NADINE

Anne-Charlotte a dit…

Rhhhhôôôô joli ;-)

zazimuth a dit…

Je suis éblouie par ta façon d'utiliser mes papiers comme support pour ces belles créations !

Capucine_o a dit…

Ce naturel te va à ravir et est un bel écho aux créations de TicTics !
Bravo
Bises

Patchacha a dit…

Une composition vraiment craquante ! Bizz

Vivyane Veka a dit…

Magnifique ! J'aime beaucoup = )

dane a dit…

tu fais vraiment des petites merveilles bravo

masyl a dit…

Comme c'est joli et ces mots viennent déposer des poussières de poésie ! J'aime beaucoup ! Une plume de quel oiseau ? ;)