mardi 24 février 2015

jeu des oiseaux

MON OISEAU DE FEVRIER  en aquarelle

mon oiseau brodé, encore bien emmitouflé!


et mes oiseaux au jardin!!




                                                           Allez voir le reste de la volière chez Albine
                                                                        Belle journée!

7 commentaires:

Anne-Charlotte a dit…

Difficile de dire lequel est le plus beau ! Belles créations Véro ;)

zazimuth a dit…

Très belle thématique !!!

Anonyme a dit…

Ho la la c'est vraiment très beau, bravo , j'ai vu les autres sur le site , super aussi.
BISES
nadine

Capucine_o a dit…

Quelle chance d'être au premier plan pour observer ces gentils visiteurs !!! Tu as ainsi des modèles à loisirs, c'est pourquoi tes broderies sont très belles !
Tes 2 volières, aquarelle ou textile se remplissent ;D
A bientôt pour la suite !!
Bises

masyl a dit…

J'aime beaucoup tes oiseaux dessinés, brodés (celui-ci est rigolo car il est tout dodu !) et ceux en vrai ! D'ailleurs je reconnais la mésange mais l'autre en dessous je ne vois pas ce que c'est ! De ma fenêtre je vois des mésanges, des chardonnerets, un rouge-gorge et les pies qui viennent manger sous le distributeurs de graines ;) Bisous et à très bientôt. Je me languis de la surprise que tu me prépares...

Unknown a dit…

vive la nature avec tous ces petits oiseaux de toutes les couleurs moi aussi j adore admiré ceux de mon jardin

dane a dit…

tes oiseaux sont de toute beautés j' aime beaucoup de jolies couleurs c' est magnifique et tes oiseaux de jardins sont tout aussi beaux j' aime a les voirs et entendre chanter c' est super!! a bientôt