mardi 3 février 2015

CHALLENGE ARTJOURNAL chez Jijikook

mon univers imaginaire..
 





et puis je rajoute la page de la semaine précédente que je n'avais pas faite sur le thème du dessin  animé.


11 commentaires:

valluz a dit…

Ton univers est à la fois doux et fantaisiste. C'est très créatif, j'aime beaucoup !

ynomra a dit…

très sympa tes pages, et fan de barbapapa alors :)
bizzzzz

zazimuth a dit…

Merci pour ton envoi (arrivé le 3 mais le mien arrivera peut-être le 5 et ça fera une moyenne^^) !
Bisous

vero a dit…

bonne fete, je découvre votre univers très riche en couleurs,plein de créativités

Capucine_o a dit…

Imaginaire printanier ;D
oh les Barbapapas, c'était sympa ce temps là...
bises

Marjolaine a dit…

Un univers plein de fantaisie, doux et coloré, j'aime beaucoup !

Thali a dit…

Très joli univers entre douceur et poésie, c'est très mignon. Bravo !
Amitiés,
Thali

dane a dit…

tu as raison d'avoir de la fantaisie il le faut ça fait du bien j' aime tes pages bravo a bientôt biz

Unknown a dit…

C'est adorable, j'aime la douceur qui se dégage de tes pages ;)

jijihook a dit…

ooooh Barbamama !!!! je suis fan <3 et bravo pour ta page sur le thème Univers, j'aime tes dessins et tes couleurs

masyl a dit…

Ton univers fait rêver avec de la couleur, de la douceur et beaucoup de poésie ! Ah oui les barbapapas ! Rigolo et tout en rondeur, en douceur ;)