vendredi 6 février 2015

En attendant le printemps...





                                       
                                                       bise glacée
                                                       entre écharpe et bonnet
                                                       deux yeux embués            
                                                                                           d.Gabriels                         

5 commentaires:

Véronique D a dit…

Des accessoires qui vont être encore très utiles aujourd'hui... même si je ne peux toujours pas mettre de bonnet ;-( Et bravo pour tes dernières réalisations. Bon week-end!

Albine. Vandeput a dit…

C'est tout à fait de saison, ce bonnet bien chaud, et ces quelques jacinthes. Biz

Capucine_o a dit…

Jolie ambiance pour patienter !!
J'aDOre ton foyer, rien que de l'apercevoir cela réchauffe le coeur, les souvenirs (j'ai le dos sur mon radiateur électrique lol !)
Bises & bon w-end

Anonyme a dit…

Ho le beau bonnet chaud , elles sentent bon tes jacinthes,moi j'adore
Bises NADINE

masyl a dit…

La neige est dehors mais à l'intérieur un nid de douceur et de chaleur ! Trop mimi le bonnet pour la théière !