mardi 15 juillet 2014

Artjournal challenge 6 chez jijihook

                      On boit le thé pour oublier le bruit du monde- Lu Yu





collages serviette papier et papier maison,  dessin,  aquarelle et distress.


SERVEZ VOUS!


                                    Pour le reste des goumandises c'est chez .jijihook

                                   

14 commentaires:

Anne-Charlotte a dit…

Superbe, j'adore ;-)

jijihook a dit…

j'adore ton mélange de techniques pour cette page gourmande. Et tes bonbonnières transparentes me font craquer :)

corinne60 a dit…

j'arrive!

Isabel_d a dit…

Bravo
J'aime beaucoup

zazimuth a dit…

Très chouette ! Je reconnais le motif de la serviette en papier ;-)

Capucine_o a dit…

Irrésistible !!! Rien que de regarder, je vais devoir faire au moins 2 tours complet du jardin de plus pour chasser cette jolie vision sucrée...
Bises

masyl a dit…

Hum reposant, tentant ! J'adhère complètement ! Un point en commun avec ma page : le thé ;) Bisous

Thali a dit…

Très jolie réalisation, j'aime l'idée d'une pause gourmande au calme pour s'offrir une petite douceur. Superbe composition félicitations.

ynomra a dit…

de bons gateaux a l'heure du thé bisous

Marjolaine a dit…

Très jolie page, beaucoup de douceur, j'adore !

dane a dit…

très beau une gourmandise très appétissante bravo beau défi a bientôt biz

Mlle Mirabelle a dit…

Tea time !!!
Plein de chouettes idées !!

Piouch a dit…

Quelle jolie composition! Bon week-end!

Vivyane Veka a dit…

Jolie page ! J'aime beaucoup le jeu de matières : )