mercredi 2 juillet 2014

Challenge artjournal 4



  Voici ma page de la semaine du challenge chez jijihook   ( http://www.jijihook.fr/category/defi-artjournal-et-gribouillages ), difficile de choisir entre ses passions ou d'en faire un mix, j'ai donc été direct à celle qui occupe mes soirées ces temps ci : la généalogie, avec tentative de constitution de l'arbre du coté paternel -grandement facilité par le fait que la localisation de mes ancêtres est très précise et que désormais on a accès en ligne aux archives nécessaires.
                              Quel confort et quel  plaisir à la fois.

                             collages, tampons, masking tape,encres et brou de noix

13 commentaires:

Anne-Charlotte a dit…

WOUAW !!! Trop beau ;-))

jijihook a dit…

elle a la super classe ta page. ! Voilà une belle passion très joliment illustrée, en effet c'est chouette de pouvoir avoir de plus en plus accès à des infos en ligne. Bon courage pour tout ce travail de mémoire tellement intéressant et important, et bravo pour cette belle page

Capucine_o a dit…

Mon arrière grand-mère s'appelait Alexandrine ;D
Super-belle page !!! j’espère que tu laisses ton carnet en expo dans la maison au vu de tout le monde !!!
Bises & belle soirée

Isabel_d a dit…

Bravo pour ta page
Et belle passion du moment

Plouf_le_loup a dit…

Wouah très fournie, ta page ! Et surtout, j'aime bien le fait de s'être concentrée sur une seule passion, parce qu'on la devine dès qu'on voit la page, avant même de te lire ! Bravo, chouette réussite !

zazimuth a dit…

Très beau !
Merci pour ton envoi de cartes et marque-pages !!! sous la garde du chat Pépère !

Mlle Mirabelle a dit…

Plein de textures et de mélanges, comme j'aime... j'adore le coté retro, cette page représente très bien ta passion !

dane a dit…

un travail de longue haleine cela prend beaucoup de temps et de patience, je connais pour avoir fait avec mon mari côté beau-papa, bravo une très belle réalisation beau montage biz a bientôt

Thali a dit…

Superbe page, félicitations j'adore les couleurs que tu as choisi qui mettent l'accent sur le côté ancien et archives de ton histoire familiale. Le mariage des techniques est judicieux. Bravo

Piouch a dit…

Magnifique!

Marjolaine a dit…

Superbe page ! On se voit bien fouiller dans des vieux papiers... même si l'internet aide bien .

Gwen a dit…

j'adore je suis fan!!!j'aime ++

masyl a dit…

Ta page est sublime avec son côté ancien ! Une belle occupation pour tes soirées !