mercredi 9 juillet 2014

Challenge Art journal 5 - page estivale chez jijihook

à toutes ,je  souhaite tout le bonheur de cette heureuse saison!



 
 
J'avais préparé cet éventail mais trop épais pour le glisser sur ma page!
Du coup, éventail papier à plat sur fond distress et tampons,  et divers collages papiers!
Quelque chose de bien rectiligne cette fois ci,  je crois que j'avais besoin d'ordre dans mon mental comme le reflète cette composition....
 




10 commentaires:

Capucine_o a dit…

Je valide le texte !!! heureusement qu'il y a de la couleur sur tes pages pour égayer notre moral !!!
Bises

Thali a dit…

Beau travail, sur le thème de l'été, des fleurs, des photos, une envie d'évasion, de vacances ... tout est dit. J'aime bien ton éventail celui en 3D ... mais actuellement on en a pas vraiment l'utilité. Bravo.
A bientôt,
Thali

ynomra a dit…

très belle page j'aime bisous

Isabel_d a dit…

Très belle page

Marjolaine a dit…

Belle page très évocatrice !

Mlle Mirabelle a dit…

Sympa cette idée de collages, et les fonds sont très jolis aussi !!

Nadine N. a dit…

Très bel art journal! Mon commentaire d'hier a mystérieusement disparu.Késako?

Amicalement

Nadine N.

zazimuth a dit…

D'habitude j'aime ce qui est disymétrique et un peu foutraque mais j'aime ta page en ordre !

jijihook a dit…

j'adore ton mélange de visuels, une page très originale pour célébrer tes envies de l'été

masyl a dit…

Une façon de faire différente mais qui te sied tout autant ! Je retrouve toujours cet aspect joie de vivre dans tes compositions ! J'adore !!!