mercredi 16 juillet 2014

Bidouilleries et cie!




 
je file au jardin, le soleil est revenu pour notre plus grand bonheur!

7 commentaires:

Capucine_o a dit…

Superbement inspirée !!! j'aDore ton tee-time !!
Bises

Anonyme a dit…

Vraiment tres jolie
bises Nadine

TIC tics a dit…

La bidouillerie, le meilleur remède à la détente !!

dane a dit…

ho ça j'adore les bidouillages c' est relaxant je trouve, bravo beaucoup d' imagination!!a bientôt biz

masyl a dit…

Que de belles créations et coup de coeur pour le thé au jour le jour ! Merci pour ton gentil message sur mon blog. Je vais pas trop mal (on va dire ça comme ça !). Dis-moi je voulais m'inscrire à ta newsletter mais je n'ai pas trouvé... Bisous

Véronique D a dit…

Tea time, crazy bird, oh, superbes! Bon, le soleil, c'est trois jours à 30° puis pluie et 3 jours à 15°! Fatiguant, cet été! Bon week-end!

zazimuth a dit…

Bravo pour ces superbes bidouilleries ! J'avoue ne pas être très productive dans aucun domaine ces jours-ci...