mercredi 23 juillet 2014

photo et haiku

Plutôt que de mettre ce blog en pause estivale,  j'ai décidé de vous offrir pendant l'été une photo accompagnée d'un haiku .

                  Dans mon jardin il y a  ;


                      
    Dans l'œil de l'oiseau migrateur
                                    je deviens
                         toujours plus petit
                                                                            Ueda Gosengoku


                                                     à bientôt!

4 commentaires:

corinne60 a dit…

tu prépares tes valises???? ;0)

zazimuth a dit…

Merci pour ton mail art félin !
...et attention aux chats rouge-gorge^^

masyl a dit…

J'adore les haïkus et à mon retour de vacances quel plaisir je vais avoir à lire tous tes billets ! Bisous

Véronique D a dit…

Un joli haïku! Tu as fais un beau choix joliment illustré par M. Rouge-Gorge... Bon week-end!