mercredi 30 juillet 2014

Challenge chez jijihook





Challenge fruit cette semaine!
 comme j'adore les fruits d'été, le choix était cornélien... Mais suite à un  nouvel incident postal (grrrr),  j'ai opté pour immortaliser  le bel  étégami egaré de Capucine et le reste en confiture aquarellée!!








8 commentaires:

ynomra a dit…

j'adore elle est belle ta page un grand bravo biz

dane a dit…

une belle page bien dans le thème bravo a bientôt biz

jijihook a dit…

j'adore tes aquarelles, elles sont pleines de vie

Capucine_o a dit…

Jolie page gourmande ;D
Bises

Thali a dit…

Très jolie réalisation, pour moi aussi les fruits de l'été rime avec confitures. Bravo

Véronique D a dit…

J'aime beaucoup cette page gourmande!!! Il faut vraiment que je me secoue pour faire un peu de dessins ou de découpages pendant mes vacances! En tout cas, ne pas oublier au moins de mettre le matériel dans mon sac! Bon week-end!

Marjolaine a dit…

Bien appétissantes ces cerises et leur confiture !

Mlle Mirabelle a dit…

Tes cerises sont très réussies, le rendu est superbe !! Très jolies pages !