dimanche 25 janvier 2015

Aquarelle mania

 
 
je me suis lançée dans un atelier d'aquarelle, je la finirai samedi prochain avec les conseils d'Emmanuelle



                                     une petite pour m'entrainer toute seule ce dimanche .. (sur papier cellullose)



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien tu te débrouille bien , c'est très joli, bravo.
BISES bon lundi
NADINE

TIC tics a dit…

T'as l'air de bien maitriser la chose, quand m^me ! Extra !

corinne60 a dit…

ça y est:tu as le virus!!!!

Patchacha a dit…

Pas facile l'aquarelle... Enfin, pour moi, parce que de ton côté, tu sembles très à l'aise ! Remarque, ce n'est pas étonnant, tu n'es pas une débutante !!! Bizz

Capucine_o a dit…

Super !!! j'ai hâte de suivre tes ateliers !!! et de connaitre tes "trucs" ;D

masyl a dit…

Voilà une bonne idée reposante et gratifiante ! Déjà je trouve que tu t'en sors bien ! Tu en faisais déjà ?