mardi 6 janvier 2015

Pages textiles de décembre

Moi

Coco
                    

 Nous voici à jour avec Coco pour notre agenda textile, nous avons en commun sur ces pages le tissu bleu  et le ruban , que Coco a converti en pot pour son sapin et placé ce sapin  en fonction de l'étoile du tissu,  judicieux n'est ce pas ?
  (  Coco,   :), redescend sur terre, j'attends que tu m'expédies les éléments à inclure pour la page de Janvier)

6 commentaires:

TIC tics a dit…

Elles me plaisent bien ces 2 pages!
Bravo à vous 2 !

corinne60 a dit…

hahahaaaaaaaaaaaa je sens que tu vas être épatée.......!!!! :)

zazimuth a dit…

Tes créations textiles sont toujours des merveilles !

masyl a dit…

J'aime beaucoup vos pages textiles ! Un très beau partage.

Anonyme a dit…

J'adore tes 2 pages textiles:
bravo
bises
NADINE

dane a dit…

très beau !!! a bientôt biz