mercredi 14 janvier 2015

Joli- joli

creation de Patchacha

de Masyl

vœux de la Boite à Livres de Tours




Un mailart pour ma nièce

un protège cahier homemade pour Sylvie

les bons vœux de Coco!


Clochette a mis son joli nœud pour vous saluer ! 

6 commentaires:

Nadine N, a dit…

De très jolis envois avec un style personnel.

Amicalement.

Nadine N.

Unknown a dit…

encore de bien beaux travaux très divers

Rosie Bulle a dit…

Tout ceci est charmant. Je suis très attirée par l'étégami et les échanges qu'il est possible d'en faire. Sauriez-vous comment participer et échanger au sein d'un groupe? Merci

jijihook a dit…

que de merveilles !!!! j'adore

Anonyme a dit…

J'aime bien , et je salue cette belle clochette.

Amicalement
Nadine P

masyl a dit…

Que du plaisir ! Et Clochette a mis sa tenue de princesse ! ;)