dimanche 18 janvier 2015

Bal garnie!

je partage mes trésors reçus...

une atc avec sapin en fils tirés par verodujardin! 

magnifique envoi de Eni Looka dans le cadre de la journée mondiale du faux timbre d'artiste.


Masyl m'adresse une lavette crochetée (dont je pourrais prendre exemple) et un dessin collage bien sympathique.


jolie petite carte en  art textile de maman, mais la mienne est encore entre tours et quimper...:(


Fils précieux commandés, que je ne me lasse pas de contempler pour un ouvrage en projet...



bon dimanche à toutes! il reste de la galette bretonne maison, servez vous!
attention j'aperçois un petit truc à droite...
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

HUM je mangerai bien une part de galette, et tout est bien joli

Bises
NADINE

masyl a dit…

Hum un final goûteux !