mardi 20 janvier 2015

Challenge Artjournal

Voici ma page pour le thème, sœurs, cher à mon cœur, nous sommes 3 sœurs,  mes filles 2, chez maman elles étaient 6 filles! 

                                         - simplicité et douceur cette semaine,
                                                     (Merci Nadine de Finlande pour tes documents qui m'ont bien servi)
 
les autres fraties sont chez jijihook

10 commentaires:

plouf le loup a dit…

Très réussi !!! Tu as vachement bien intégré les beautés à ton fond écrit, avec les branches et oiseaux en ombres et tout, vraiment bel équilibre,très élégant, j'aime beaucoup !

roxane62 a dit…

Très belle page tout en douceur

valluz a dit…

Oui c'est vrai, on ressent beaucoup de douceur et d'apaisement en regardant tes pages.
Joli travail inspiré.
Bises.

ynomra a dit…

une très grande fratrie , bravo pour ta page les femmes des documents sont très belles :)c'est quel peintre ? biz

Marjolaine a dit…

Très jolie page pleine de tendresse !

Thali a dit…

Très jolie composition, tes sœurs ressemblent à des muses. Bravo !
Amitiés,
Thali

ALBERTINE30 a dit…

Oh la la , une famille de fille ! que des nanas la galère :lol: Bisous ,jojo

jijihook a dit…

superbe page tout en harmonie :)

dane a dit…

très belle pages elles parlent d' elles même ces images bravo a bientôt biz

masyl a dit…

Un équilibre subtil et réusssi pour cette page très belle ! J'aime beaucoup ces beautés aux visages fins, lisses et rétros...