lundi 26 janvier 2015

zozios!

Je me suis inscrite au défi chez Albine, parce que les oiseaux m'inspirent très souvent.
Le choix de la technique était cornélien!
J'ai fini par opter pour tissu et papier, aiguille et pinceau, le tout lors d'un dimanche ultra créatif, comme j'aime!! (ménage reporté à demain :))

j'ai amorcé sur  un livret pour aquarelle que Capucine m'avait gentiment confectionné, je le poursuivrai eu fil des mois de 2015, soit 12 oiseaux de mon imagination.

Celui de Janvier que voici :


et j'ai poursuivi en brodant cet énergumène, sorti de mon imaginaire, qui fera l'objet d'un petit livre textile de 12 pages, auquel j'adjoindrais sans doute des mots et/ ou textes...






                                        hep ijin, nep krouadur *
                  sans imagination, pas de création .
 

            * en breton. 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres tres joli ces petits oiseaux
je vais surveiller tous les mois.
Bravo Véro
BISES
NAIDNE

TIC tics a dit…

Chouette un livre en devenir !!

Unknown a dit…

bien joli tes ptits zozios une préfèrence pour celui en père noel

Capucine_o a dit…

Joli projet !!! qui sera très agréable à feuilleter dans quelques mois !
A suivre donc...
Bises

Nadine N. a dit…

Bonjour,

Bonne idée pour un livre créatif!

Amicalement,

Nadine N.

corinne60 a dit…

et un livre textile de plus!!!
fan de ziozios moi aussi!

Véronique D a dit…

J'aime beaucoup tes oiseaux!!! Allez, encore quelques semaines et ils von venir gazouiller sous nos fenêtres!!! Bonne journée!

Patchacha a dit…

Super joli ! Et double création en plus... Tu as bien fait de t'inscrire.

masyl a dit…

J'aime bien ton projet ! Marrant car j'ai retrouvé un cahier ancien d'école où j'ai l'intention de peindre des oiseaux mais je n'ai pas encore eu l'énergie de m'y mettre vraiment. Tes deux oiseaux sont très différents au niveau du matériel utilisé mais le résultat est vraiment agréable et beau !