mercredi 15 avril 2015

challenge art journal bis

 
                                                                     j'ai récidivé cette semaine ,
                                                 le thème jardin étant en complète résonnance
                                                              avec la météo estivale!

8 commentaires:

jijihook a dit…

cette grande fleur est sublime !!!! superbe page <3

valluz a dit…

Très personnel et original encore une fois : superbe !

Thali a dit…

L'inspiration était au rendez-vous. Magnifique et les couleurs sont lumineuses. Bravo !
Amitiés,
Thali

ALBERTINE30 a dit…

Un beau pavot ou anèmone, ou ...on s'en fout, c'est très joli ;) Bisous ,jojo

Marjolaine a dit…

Une page pleine de fraîcheur et de gaieté, j'aime beaucoup !

pas@pasdechat a dit…

J'adore ta page ! Elle est superbe et tout est tellement joyeux... Bravo pour ce sourire !

Pioupix a dit…

Hum, quelle belle inspiration, j'adore les couleurs de celui-ci et quelle créativité ! Bravo à toi !

dane a dit…

tu peux me dire la varietée de cette jolie fleur je la sème de suite dans mon jardin ta page est très belle pleine de couleurs bravo a très vite biz