mercredi 29 avril 2015

Pages textiles d'AVRIL

celle de Coco, chargée de souvenirs d'un récent voyage.

la mienne

                                            Et puis cette carte brodée pour Coco pour inclure à sa page textile comme élément commun....mais la poste en a décidé autrement et a perdu à deux reprises mes envois d'anniversaire  pour elle.... :(

4 commentaires:

Albine. Vandeput a dit…

j'aime beaucoup ta tête brodée. La Poste
...quelle galère, j'ai reçu un avis pour récupérer un colis.... les recherches durent depuis 3 semaines. Je pense ne jamais voir mon colis... et je ne connais pas l'expéditeur !!!

Anne-Charlotte a dit…

Trop jolie cette tête !!!
Ca devient dingue avec la poste :-((

TIC tics a dit…

T’es habituée aux réapparitions, patience !!
Ce profil me plait beaucoup !!

Anonyme a dit…

c'est vraiment beau j'aime beaucoup la broderie, bises
NADINE