jeudi 2 avril 2015

Challenge Art journal chez jijihook

Chez nous, les chats ont notre préference!

8 commentaires:

Thali a dit…

Très jolie composition qui conjugue le bonheur avec les chats et le printemps.
Bravo !
Amitiés,
Thali

valluz a dit…

Le chat au jardin : un vrai bonheur tu as raison.
Tes pages sont très agréables à regarder, c'est gai, optimiste, réconfortant et doux.
Bonne soirée.
Bises.

jijihook a dit…

une page très subtile où les chats ne font qu'un avec le décor, superbe !

Pioupix a dit…

Sympa et rempli de gaieté, j'aime bien, bravo !

masyl a dit…

Moi aussi les chats ont toujours eu ma préférence. Tes pages sont fraîches et donnent envie d'y aller... J'aime bien le verbe bonheurer ;)

Marjolaine a dit…

Très gai et plein d'humour, j'aime beaucoup !

ynomra a dit…

superbe j'aime le style bravo biz

dane a dit…

j' aime beaucoup tes pages une belle illustration félicitations a bientôt