jeudi 9 avril 2015

CHALLENGE ART JOURNAL CHEZ JIJIHOOK





                       Je m'empresse de poster mes pages avant que le défi soit clos!  
                           pastels et collages pour un thème 'lapin' quelque peu détourné!!

                                                         bonne soirée!

10 commentaires:

TIC tics a dit…

Bien vu !! bises !

valluz a dit…

Un angle original qui change ! bravo.

Pioupix a dit…

Mais oui !!!! Il fallait y penser, des lapins, il y en a de toutes sortes ;) Chouette, bravo !

Marjolaine a dit…

Bien trouvé, très drôle !

Thali a dit…

c'est une interprétation originale du sujet mais tout en finesse. Bravo!
Amitiés,
Thali

ynomra a dit…

j'adore super idée et vraiment très beau biz

Capucine_o a dit…

Très original !! Bravo
Bises

jijihook a dit…

quel beau travail sur ces visages !!!! j'adore ta page de gauche avec son fond bleu nuit qui est en même temps plein de luminositéx <3

plouf le loup a dit…

Ah ah ! excellent (presque)détournement de sujet dans l'idée, et très belle réalisation ! bravo bravo bravo !

dane a dit…

beaucoup de posie dans tes dessins j' adore les jardins tout y est manque le parfum des fleurs!!! et le thème du lapin est bien détourné et bien pensé bravo j' adore a très vite