dimanche 19 avril 2015

De la couleur et des senteurs

 
pour faire danser la vie!
 
 




sur mon agenda

Merci Gélice pour tes délicieuses  couleurs en fusion!

Bon Lundi!

5 commentaires:

ynomra a dit…

oh j'adore tout est fraicheur en plus du lilas !!! j'adore :) bisous

Sylvie57 a dit…

Lilas encore en bouton par ici
Quelle jolie carte et quel talent
Bonne semaine
Bises

Anonyme a dit…

De très belles fleurs avec de belles couleurs,
bises
NADINE

Patchacha a dit…

Parce que je me régale tes dessins et que j'ai toujours grand plaisir à te rendre visite, je dépose un petit carré rose chez toi aujourd'hui : http://www.patchacha.fr/tague-taguons-taguez/. Libre à toi de poursuivre le jeu ! Je te souhaite une belle journée.

zazimuth a dit…

On m'a aussi apporté un bouquet de lilas hier...