mercredi 8 avril 2015

jour J ! .... draw a bird day....

 
 
Fidèle à l'adage, ' en Avril  ne te découvre pas d'un fil', ce volatile est arrivé couvert chez Capucine! 




     Mais chez Capucine , le printemps est bel et bien installé avec ce superbe colibri dont j'adore les couleurs tendres de l'étégami. Merci d'avoir marqué la date du DRAW A BIRD DAY 

8 commentaires:

Albine. Vandeputa a dit…

Les oiseaux qui naissent sous tes doigts viendront-ils chez moi ??? BIZ

corinne60 a dit…

je ne connaissais pas...............

TIC tics a dit…

Géniale ton incrustation textile !

Evelyne a dit…

Très beaux ces oiseaux. Je ne savais pas qu'il existait un Bird day, on en apprend tous les jours. A bientôt

masyl a dit…

Génial cet oiseau coiffé ! Tout aussi superbe cet étégami réalisé par Capucine ! Un bel échange en tout cas ! Bisous

ynomra a dit…

oh superbe en plus j'aime énormément le mélange avec le crochet :) bisous

Véronique D a dit…

Je viens d'admirer vos deux oiseaux chez Capucine ;-) Bon, le bonnet est encore utile le matin... Bonne journée!

jijihook a dit…

ils sont excellents ces oiseaux, le premier est tout rigolo avec son bonnet :)