mercredi 10 septembre 2014

bla bla

j'aime les coïncidences avec les copines,  alors que je  montre un étégami arbre,  Nadine de Finlande m'envoie cette magnifique carte pommier dont je m'inspirerai sans doute sans tarder.


masha dyans
 
 
et voici Clochette qui converse avec la lune,  faut dire qu'elle était belle à l'aube !
 









                 demain je vous montre qui converse aussi en secret au  jardin....il faudra y aller sur la
pointe des pieds pour ne pas la troubler.

7 commentaires:

corinne60 a dit…

je crois que la carte risque de m'inspirer aussi..............!!!

Capucine_o a dit…

Toujours des coïncidences ...
Vous avez dit bizarre ? lol
Bises

Anonyme a dit…

miaouh, miaouh
bises

NADINE

dane a dit…

j' adore ce billet de belles images bravo biz

valluz a dit…

Moi aussi j'aime ce billet ; tout est beau : la carte, Clochette, la lune.
Bonne journée !

zazimuth a dit…

J'adore la carte !!! Des caresses à Clochette loup-garou^^

masyl a dit…

Cette carte est vraiment très, très belle ! Et Clochette aussi !