mardi 23 septembre 2014

Challenge Art jOURNAL CHEZ JIJIHOOK




 
 
 
thème Fenêtres...sur cour..
 
 

7 commentaires:

valluz a dit…

Les petits chats sont à l'honneur ! ^^
J'aime le sentiment de sécurité que donnent tes pages.
Bonne journée.

roxane62 a dit…

très jolie page

Marjolaine a dit…

Amusant ce face à face à la fenêtre !

Ptisa a dit…

très jolie fenêtre ! j'aime beaucoup la citation, mais je rumine d'en trouver une équivalente en français et qui sonne bien !

dane a dit…

une fenêtre bien sympa a regarder j' aime beaucoup les chats sur les bords de fenêtres vont êtres a l' honneur je pense !!
bravo biz a bientôt

Thali a dit…

J'aime le côté paisible de tes chats qui profite du soleil dans l'encadrement de la fenêtre. Très mignon bravo!

Anniefrançoise a dit…

j'aime beaucoup ce cadrage inhabituel !