mercredi 17 septembre 2014

Challenge déco chez jijihook cette semaine

Disposant de peu de temps, et ayant sous la main de belles cartes- com, j'ai choisi de les décorer afin de  transmettre mes amitiés automnales aux copines.




                                               ' le bel automne tête au vent
                                        les petits riens qui occupent le temps '
                                                                                   G.Bonnet

Rien  de bien compliqué puisque la carte est déjà superbe (à mon gout), un petit peu de personnalisation et hop c'est posté en toute amitié!







Si l'une de vous en désire une dans sa bal, manifestez vous!
 (il suffit de me transmettre son adresse postale via les coms si je ne l'ai pas deja, j'effacerai celle ci pour qu'elle n'apparaisse pas en direct  ) ce sera avec grand plaisir! :)

8 commentaires:

Unknown a dit…

c'est très sympa !

Thali a dit…

Un travail à 4 mains avec Jean Pierre Loizeau ... bien vu.

ALBERTINE30 a dit…

Bien , bonne idée , customiser une carte ...bises,jojo

dane a dit…

un grand bravo une belle participation ces cartes sont très très belles ainsi a bientôt biz

ynomra a dit…

bravo j'aime beaucoup ces cartes biz

Petit Nuage a dit…

Merci beaucoup de ta participation à mon appel d'etegami! J'ai reçu également un de ces etegami collage hier.

jijihook a dit…

très belle idée d'avoir personnalisé ces jolies cartes, c'est très sympa

masyl a dit…

Oh oui une très bonne idée que j'apprécie beaucoup puisque j'ai eu le grand plaisir d'en recevoir une ! Merci Véro tu es vraiment une super copinaute ! Bises chaleureuses !