lundi 8 septembre 2014

un beau dimanche...


Vive l'été indien! ca fait un bien fou.



                             Du coup j'ai fait ma page du challenge Art journal au jardin,
                                la voila, mais avec une certaine mélancolie ...

                                         
 
(gesso pour le fond de page, encres colorex mixées, poudre embossée et tampons)
 
Cour de récréation à découvrir chez jijihook:

8 commentaires:

valluz a dit…

Tes 2 premières photos sont apaisantes, elles me plaisent beaucoup.
Tes pages d'ArtJournal ont un petit côté retro et désuet très agréables à regarder même si on sent poindre en effet une certaine mélancolie ...
Bises.

zazimuth a dit…

Je suis pour ma part très occupée par les confitures...
Gros bisous

roxane62 a dit…

j'aime bien ta page, elle m'inspire bcp de choses différentes en même temps. Je lui trouve un côté hypnotique. Très joli travail

Anne-Charlotte a dit…

Profite-bien de ton petit coin de paradis ;-)

Thali a dit…

Très jolie page avec un effet rétro et une touche de nostalgie. J'aime beaucoup. Bravo!

dane a dit…

très jolie page j' aime beaucoup bel interprétation bravo biz

Marjolaine a dit…

C'est très beau, plein de douceur et de poésie...

masyl a dit…

Ton chat est bien caché et très à l'aise dans son domaine ! Très jolie page mélancolique...