vendredi 5 septembre 2014

BUSY HAND = HAPPY HEART!

 
J'ai eu plaisir à reprendre l'aiguille cet été,
pour cette toute  petite broderie dont le dessin était une impression Jaouen,
j'ai fait à mon idée pour broder et ça me plait bien,
A renouveler sans tarder pour perfectionnement du style "glazyk ".



 
 
Maman fait de l'art textile et elle le fait bien! voici celui de l'été dernier : 


                                                     vite le suivant!!

5 commentaires:

corinne60 a dit…

"Maman "a bien raison de se lancer dans l'art textile!BRAVO!moi aussi j'attends le suivant! ;-)

Anonyme a dit…

Encore bravo Véro je trouve ta broderie super belle et bien réussie, bises
NADINE

Capucine_o a dit…

Jolis ouvrages !!
Oui vite les suivants !!! ;D

Patchacha a dit…

C'est décidément très joli ! Et je suis ravie de voir les travaux de "Maman", que je n'ai pas rencontrée depuis un moment !

masyl a dit…

Bravo pour cette broderie colorée et minutieuse ! Bravo également pour cet art textile de "Maman"