lundi 15 septembre 2014

DANS MA BAL m'attendaient

deux  jolis mailrts faune et flore :

de zazimuth

de capucine-recto


verso

super bel effet que ton tigre! bravo Capucine. quel regard, yeux dans les yeux
 
 http://capucine-o2.over-blog.com/

7 commentaires:

Véronique D a dit…

De jolis mail-arts! Il faut vraiment que je me pose un peu et pensent aux copines! Je n'ai pas pu me poser sur les blogs depuis une semaine, entre boulot (toujours à mi-temps thérapeutique), rdv médicaux de bilans, toujours la fatigue et une journée des associations épuisante dimanche... Bonne journée!

corinne60 a dit…

beaucoup de poésie dans le premier.........et un regard bien vert pour le second....Bravo à toutes les deux!

Anonyme a dit…

Nous ne nous étions même pas concertées^^

zazimuth a dit…

J'ai oublié de signer mon commentaire... Nous ne nous étions même pas concertées !

valluz a dit…

Superbe ce tigre en effet !
Bon mercredi (et merci pour ton petit mot chez moi)
Valluz

Anonyme a dit…

c est vraiment très beau
bises NADINE

masyl a dit…

Ce tigre possède un regard électrique et attrayant ! Magnifique !