lundi 2 mars 2015

Atc au féminin




                         J'ai fait une petite série de jeunes femmes auxquelles je me suis amusée à donner les prénoms des femmes de ma famille paternelle (recherches généalogiques en cours)
                           Recevrez vous Eugènie, Marie, Philomène, Juliette, etc ?????

6 commentaires:

Albine. Vandeput a dit…

Ah! ah! de quelle personne de ta famille hériterai-je la représentation en ATC. Celle que je destine représente aussi un membre de ma famille . !!! Coïncidence ???

Patchacha a dit…

J'adore, carrément !!! Et l'idée des prénoms familiaux est une jolie trouvaille. Bizz

zazimuth a dit…

Moi j'ai reçu Célestine (et c'est un prénom qui pour moi est associé à l'univers des bibliothèques et de la lecture - j'avais lu un essai quand je préparais le concours de bibliothécaire qui s'appelait "Le bibliothécaire le rat et la Célestine ;-))

Capucine_o a dit…

J'aime bcp Louise (que je ne crois pas avoir eu dans ma famille, mais à défaut, j'écoute la chanson de T Fersen)
Merciiii ;D

jijihook a dit…

c'est tellement original !!!! superbe travail

masyl a dit…

Les femmes sont nombreuses dans ta famille au grand bonheur de celles qui vont les recevoir ;) Moi j'ai eu le plaisir d'accueillir Héloïse ! Un prénom qui me plait beaucoup en plus et qui est original... Merci