mardi 3 mars 2015

DOLL day ou Hina Matsuri au japon

Avec Capucine nous aimons marquer ce jour de festivités au japon, par un échange d'étégami approprié.

Voici le cru 2015 :

Merci Capucine, quel beau travail !


Pour ma part j'ai envoyé :

pour Capucine
 

Pour Masyl , avec Clochette costumée :)

Pour Michèle, une poupée automate de ma fille

pour Coco, un culbuto !

 
                                                    Belle  journée à toutes les petites filles du monde entier!

6 commentaires:

corinne60 a dit…

Coco Culbuto te souhaite une très belle journée de filles!Merci +++ Bêcots++++

zazimuth a dit…

Une bien belle série^^

Capucine_o a dit…

Tu as joliment célébré cette journée !! de jolies poupées, avec une Clochette fabuleuse !!! ;D
Merci !

jijihook a dit…

que de jolies cartes !!! voilà une très belle tradition

masyl a dit…

Je ne connaissais pas cette fête et je la découvre avec un grand plaisir ! Surtout que Clochette est là... Je vais me le noter pour l'an prochain ;)

Anonyme a dit…

Un grand bravo, bises

NADINE