mercredi 11 mars 2015

CHALLENGE ART JOURNAL CHEZ Jijihook

 
 
une page toute simple cette semaine pour accompagner un joli extrait..
 
 

 
 
Rendez vous demain, j'ai des merveilles à vous montrer, le facteur a été généreux :)

7 commentaires:

isabel_d a dit…

J'adore

Thali a dit…

Une très jolie page de poésie et une invitation au rêve. Bravo !
Amitiés,
Thali

Marjolaine a dit…

Très joli texte pour une page qui fait rêver...

zazimuth a dit…

Très beau !
Je viens de recevoir les ATC de Nadine et je la remercie !
Bisous

pas@pasdechat a dit…

Un bien joli texte pour une bien belle page !

jijihook a dit…

merci pour cette belle citation et cette page toute douce, j'adore ce qu'elle dégage <3

masyl a dit…

Comme c'est beau ! Je note dans mon carnet ! J'adore ton illustration pour ce poème.